Réservation

Contactez-nous pour toute demande d'information :


Votre demande :
* Mentions obligatoires

HYDROTHERAPIE

L'hydrothérapie chez vous

 
La balnéothérapie devient accessible à chacun : c’est un véritable havre de paix à domicile. Le spa est un espace de relaxation et de convivialité très apprécié : le spa à domicile vous permet de vous offrir une séance personnalisée de massage chez vous avec des ergonomies de place différentes selon vos envies et des puissances et des types de massage réglables à souhait. Le spa de nage, très en vogue actuellement, permet d’allier l’effort au réconfort, grâce à son double bassin offrant d’une part des passages de qualité et d’autre part un bassin de nage à contre-courant qui pourra être agrémenté d’un aqua-bike ou un runner bike pour votre entrainement sportif! Alternative précieuse aux piscines et aux séances thermales, le spa offre un moment de détente et de soins multiples.
 

Spa d’intérieur ou spa d’extérieur ?

 
Le choix entre un spa d’intérieur ou un spa d’extérieur dépend bien sûr en partie de l’espace dont on dispose : votre spa peut être intégré dans une salle de bien être comme installé sur la terrasse ou dans le jardin. Il faut bien savoir que les spas d’AquaRelax sont autant des modèles d’intérieur que d’extérieur, notamment parce qu’ils sont bien isolés et équipés d’un système antigel. Ils sont fabriqués pour fonctionner toute l’année, quel que soit la température extérieure. Les spas peuvent aussi bien être enterrés que posés simplement sur le sol.
 

Quel spa choisir ? 

 
L’utilisation du spa que l’on envisage influence le choix du modèle : un spa détente pour un moment convivial à partager en famille ou entre amis sera doté de places assises. Pour un usage majoritairement relaxant, on privilégiera plutôt des places allongées. Le nombre de places ne se limitent pas au nombre de personnes dans la maison, elles reflètent des capacités de massage. Ainsi un spa 3 places peut convenir à une personne seule ou à un couple : un changement régulier de place au cours de la séance de spa est recommandé pour changer de massages. Un spa 4 places ou un spa 6 places aura l’avantage de correspondre à toutes les situations : utilisation individuelle comme utilisation en groupe.
 

Quelle température ?

 
Une température comprise entrer 32°C et 40°C permet de se détendre ou de se réchauffer quand la température extérieure est fraiche. A l’inverse, une séance de spa à une température avoisinant les 26°C est aussi agréable pendant les saisons plus chaudes ! Si la température de l’eau du spa dépend principalement des goûts et des préférences, elle dépend également de la condition physique de l’utilisateur et du temps d’utilisation. Une température de l’eau comprise entre 38°C et 40°C devrait convenir pour une durée d’utilisation inférieure à 15 minutes. Une température de l’eau comprise entre 32°C et 35°C  convient pour une durée d’utilisation supérieure à 15 minutes.
 

Accessoires

 
De nombreux accessoires sont disponibles pour agrémenter votre spa mais ils sont tous optionnels ; seul la couverture qui est vendue automatiquement avec le spa est nécessaire car elle permet de conserver la chaleur du spa, le protéger des saletés et vous permet enfin de sécuriser votre spa car elle est rigide et équipée de fermetures.
Selon les besoins et souhaits de chacun, peuvent être ajoutés un escalier pour faciliter l’accès au spa, des renforts d’escalier , un repose-couverture, un lève-couverture, un bar etc… Tout est permis pour profiter sereinement et facilement de son spa !