Sélectionner une page

Polywood est une alternative moderne aux meubles d’extérieur en bois traditionnels pour les propriétés commerciales. Polywood est fabriqué à partir de cruches à lait et de bouteilles d’eau recyclées autrefois destinées à la décharge. Ensuite, le matériau est conçu pour ressembler et se sentir exactement comme du vrai bois. La combinaison de l’esthétique du bois et de la durabilité du plastique le rend parfait pour les propriétés commerciales

Le polywood est pratiquement imperméable à toutes les conditions météorologiques: il ne se fissure pas, ne se déforme pas et ne pourrit pas. Ce plastique non poreux n’attire ni n’héberge les insectes, les moisissures ou les champignons et les vandales ont du mal à endommager les meubles Polywood de qualité commerciale. Les meubles d’extérieur Polywood se nettoient facilement avec du savon et de l’eau et sont suffisamment durables pour résister au lavage sous pression.

Polywood est également disponible dans une variété de couleurs accrocheuses. Contrairement au bois traditionnel, les colorants ne sont pas simplement appliqués sur la surface, mais apparaissent dans tout le matériau. Par conséquent, les coups et les bosses seront presque invisibles car il n’y aura pas de rupture dans la couleur. Les couleurs résistent à la décoloration et n’auront jamais besoin d’être repeintes, ce qui vous fera économiser sur les coûts de main-d’œuvre.

Par rapport aux meubles de patio fabriqués à partir de bois traité, les meubles d’extérieur Polywood sont non toxiques et ne lixivient pas l’arsenic, les métaux lourds ou les produits chimiques qui pourraient contaminer le sol environnant. On prévoit que Polywood durera 50 ans, puis continuera à être respectueux de l’environnement. À la fin de leur vie utile, les meubles de patio commerciaux Polywood sont faciles et économiques à éliminer car ils sont recyclables.

Surtout pour les sites qui s’efforcent de créer un paysage plus respectueux de l’environnement et d’inculquer des initiatives vertes, les meubles en polywood réduiront votre empreinte écologique. Les meubles d’extérieur Polywood réduisent l’utilisation des ressources naturelles et créent des meubles qui dureront plus longtemps avec beaucoup moins d’entretien que le bois traditionnel. De plus, lorsqu’il est enfin temps de le remplacer, le meuble en polywood est entièrement recyclable. Comme le font de nombreuses initiatives écologiques, les meubles d’extérieur en polywood permettront à un site d’économiser de l’argent à long terme. Il est clair que les meubles Polywood offrent un nombre important d’avantages pour les propriétés commerciales.