5/5 - (2 votes)

De bonnes techniques de conservation des meubles d’extérieur en bois leur ajoutent une vie supplémentaire. Contrairement aux meubles d’extérieur à carrosserie métallique, les meubles d’extérieur en bois ont tendance à être sensibles à l’humidité, à la lumière du soleil et au froid. Les fabricants recommandent à leurs propriétaires de les amener à l’intérieur pendant les mois d’hiver et de les couvrir de peur qu’ils ne s’affaissent, se tordent et se décomposent éventuellement.

Mais, si quelqu’un possède des meubles d’extérieur en séquoia, tels que des tables en bois, des tables de pique-nique, etc., ils n’ont pas à s’inquiéter un peu, car les propriétés internes des bûches de séquoia sont bien meilleures que celles des autres bûches populaires. Les meubles d’extérieur en séquoia se qualifient pour durer de toutes les manières que les meubles d’extérieur à carrosserie métallique.

Ils peuvent durer des décennies par temps toute l’année sans entretien. De tels meubles durent généralement de dix à quarante ans, même dans des conditions extérieures difficiles toute l’année. Ici, une chose qui compte le plus est de savoir si vous avez choisi un séquoia de qualité. Être à l’extérieur pendant des années est sans aucun doute difficile sur la finition de n’importe quel bois. Leur surface peut absorber les rayons ultraviolets, la pollution et être affectée en raison des changements constants de température et d’humidité. Ils peuvent également s’oxyder.

Pour cette raison, la plupart des meubles en bois autres que les types de séquoia ne tiennent tout simplement pas et la couleur de la surface change lentement vers une patine argentée. Cela conduit même leur finition à s’estomper finalement. Mais les propriétaires de meubles d’extérieur en séquoia qui ont des meubles comme des bancs de parc, des bancs de jardin, des tables de pique-nique, une balançoire de jardin, une balançoire pour enfants, etc. n’ont pas à s’inquiéter des effets météorologiques. Ils n’ont pas non plus besoin de remplacer leurs ensembles lorsqu’ils sont en séquoia.

Malgré le fait que les meubles d’extérieur en séquoia ne nécessitent guère de soins rigoureux, leurs propriétaires insistent pour suivre certaines techniques de conservation régulières. Voici quelques instructions qui peuvent aider à préserver le fini du bois.

Instruction n ° 1:

La première chose que vous devez garder à l’esprit est de commencer avec les bois d’extérieur de la meilleure qualité. Toutes leurs variétés ne sont pas conçues pour résister à l’usure du temps extérieur. Le pin, le teck, le chêne, etc., par exemple, ne sont tout simplement pas faits pour supporter les éléments. Mais, séquoia, cèdre, etc. sont fiables et recommandés pour leur capacité naturelle à repousser les insectes, l’humidité. Ce sont d’excellentes variétés de bois pour une utilisation en extérieur.

Instruction n ° 2:

Vous pouvez apporter les meubles à l’intérieur pendant les mois d’hiver très froids, pluvieux ou enneigés. Ceci est simplement recommandé pour ceux qui sont difficiles à propos de leurs meubles extérieurs en bois. Mais, franchement, les grumes de séquoia après avoir été séchées pendant des décennies ne nécessitent pas un tel type de conservation. Cependant, vous pouvez même tirer les meubles sous le revêtement ou le surplomb des pergolas de jardin en séquoia pour les protéger.

Instruction n ° 3:

Couvrez correctement les meubles d’extérieur en tirant fermement le couvercle sur chaque meuble. Ensuite, placez-le sous une zone couverte pour vous assurer que l’humidité ne sature pas en eux. N’oubliez pas que toutes les couvertures ne se ressemblent pas non plus. Alors, assurez-vous que vous utilisez celui qui est lui-même le mieux valorisé. Les couvertures de patio en séquoia sont classées comme les meilleures couvertures globales et la meilleure valeur.

Instruction n ° 4:

Traitez le bois régulièrement. Bien que les propriétaires de meubles d’extérieur en séquoia n’aient pas à le faire, ils peuvent utiliser une teinture pour bois de haute qualité pour garder les meubles préservés et avoir l’air frais. Mais suivez les instructions de vos fabricants. Gardez à l’esprit que ces meubles en bois de meilleure qualité ne nécessitent guère d’être traités régulièrement. Ils ont des propriétés intégrées qui peuvent se prémunir contre toutes sortes de conditions météorologiques défavorables.