Sélectionner une page

Nous habitons tous dans des maisons d’une sorte ou d’une autre. Lorsqu’ils sont meublés, qu’ils soient bien faits ou non, ils constituent le milieu dans lequel nous passons la plus grande partie de notre vie. Ces environnements nous influencent continuellement et profondément.

Dans la mesure où votre maison est belle et confortable, cela nous affecte favorablement et constitue un merveilleux havre de récupération pour l’esprit et le corps. Il facilite également une vie plus riche et plus satisfaisante. Dans la mesure où il est inconfortable et manque de beauté, il fournit exactement le contraire. Cela peut devenir un degré potentiellement dévastateur.

Comme vous pouvez le voir, une maison bien meublée est une question très importante. Cela affecte votre vie, ainsi que votre attitude et vos ambitions. Votre maison doit être un environnement aussi favorable que possible à votre vie. Par conséquent, savoir comment meubler une maison correctement est très important.

La beauté et le confort dans une maison ne résultent pas du hasard ou du hasard. Ils résultent de la bonne application d’une démarche raisonnée. Deux citations au dos de ma carte de visite illustrent parfaitement cela. Ils sont les fondements de ma philosophie d’entreprise. Premièrement, « La qualité n’est jamais un accident ; elle est toujours le résultat d’un effort intelligent. Deuxièmement, « Quand l’amour et la compétence travaillent ensemble, attendez-vous à un chef-d’œuvre. »

Transformer une toile vierge en une image ou sculpter un bloc de pierre en une belle sculpture est une entreprise comparativement moins créative que de transformer une maison vide en un lieu de beauté et de confort. La distinction majeure entre la peinture ou la sculpture et une maison est que vous cherchez à L’oeuvre d’art. Dans la maison, vous ne cherchez pas seulement à les intérieurs, mais vous êtes aussi enveloppé dans eux. Par conséquent, l’aménagement et la décoration d’intérieur sont aussi un art de sélection et d’agencement dans un environnement tridimensionnel. Cela nécessitera des connaissances, de l’appréciation, de la discrimination et un bon jugement. Le design d’intérieur faisant partie de l’architecture, comme une main dans un gant, il diffère de la peinture et de la sculpture en ce qu’il a un objectif très pratique. Votre maison doit non seulement être belle, mais aussi bien fonctionner. Être favorable à votre style de vie est l’objectif final.

Lorsque vous vous apprêtez à meubler votre maison, vous faites face à un triple problème.

  1. Vous devez sélectionner et organiser les articles qui conviennent à l’âge, au sexe et au tempérament des individus ; qu’il soit un ou plusieurs, ainsi que répondre aux besoins, exprimer les goûts et les aspirations, et s’adapter au budget.
  2. Vous devez veiller à ce que les meubles et les accessoires soient choisis et agencés pour s’adapter à la maison en termes d’échelle, de proportion, de couleur et de style. Il peut être éclectique, transitionnel, traditionnel ou contemporain.
  3. Enfin, vous devez veiller à ce que ces choses ne soient pas seulement adaptées, mais aussi belles et esthétiques. De plus, ils doivent tous se combiner pour former un ensemble harmonieux et beau.

Le traitement de votre maison et de chaque pièce à l’intérieur implique l’interaction de trois facteurs, que je différencie comme le
personnel, les
architectural, et le
esthétique. Aucun problème décoratif, même simple ou complexe, ne peut être résolu correctement et de manière appropriée à moins que chacun de ces facteurs ne soit correctement pris en compte et compte tenu de l’importance qui lui est due afin d’obtenir des résultats idéaux.

Même si le personnel facteur est d’une extrême importance, le architectural facteur est l’une des premières choses prises en compte. La taille et les autres caractéristiques physiques des pièces détermineront ce qu’elles contiennent.

le personnel Le facteur est critique dans la mesure où les maisons sont destinées aux personnes et qu’une maison existe pour répondre de manière adéquate à la satisfaction, aux besoins et aux préférences des individus qui l’habiteront. L’énoncé précédent relève du simple bon sens, mais les professionnels comme les non-professionnels l’ignorent fréquemment. Beaucoup le considèrent comme une « décoration » sans tenir dûment compte des personnel aspects relatifs au réel besoins et préférences des occupants.

Il ne s’agit pas de modes ou de l’engouement le plus récent ! Vous ne devez jamais oublier que si vous choisissez de ne pas tenir compte des personnel facteur, ou le rendre d’une importance secondaire, vous en paierez le prix en perte de confort et de beauté. Si votre principale préoccupation est de vous conformer à la dernière mode ou à l’engouement de l’heure, vous pouvez ressentir une heure de satisfaction. Mais vous échouerez assurément dans la réalisation de toute dignité et individualité, ou de la fine saveur de distinction que l’on ne trouve que dans les maisons dont la décoration et le design sont établis sur les besoins et les goûts étudiés des occupants.

Jusqu’au esthétique facteur est concerné, faire en sorte que les meubles s’adaptent à la maison est également d’une grande importance ainsi que les faire correspondre aux personnes qui y vivent. Une maison bien meublée répond à tous les besoins réels, à la fois pratiques et esthétique, de tous les occupants, et les relie à la architectural facteurs aussi. Cela ouvre la voie à une composition agréable et harmonieuse, unique et personnel.

En bref, voici ce que vous devez considérer. Imaginez trois cercles qui se croisent. Je les nommerai Cercle A, Cercle B et Cercle C. Le cercle A représente le nombre total de choses disponibles, sans référence à leur adéquation, et sont intrinsèquement belles ou agréables dans un esthétique chemin. Le cercle B représente le nombre total d’articles qui satisferaient votre personnel conditions. Le cercle C est le nombre total d’éléments qui satisferaient à la architectural conditions. La petite zone où les trois cercles se croisent est le « sweet spot ». Ceci spécifie la quantité totale d’articles et d’éléments qui sont capables de satisfaire tout les conditions… les personnel, les esthétique, et le architectural. Les autres sont les choix auxquels vous êtes limité, afin de créer la conception la plus holistique possible. Cela éliminera tous les « fluffs » et les erreurs potentielles qui pourraient ruiner votre environnement.

Rêvez grand et autorisez-vous des résultats potentiellement merveilleux qui enrichissent grandement votre vie !