5/5 - (4 votes)

Examen des fuites

Tôt ou tard, vous aurez besoin d’une réparation de fuite de spa selon la façon dont vous entretenez votre spa. Une baignoire spa ne fuit normalement pas. La majorité des fuites de la baignoire peuvent être dérivées de certaines parties de la baignoire telles que: le collecteur de l’ensemble de chauffage, le joint de l’extrémité humide de la pompe, les corps de jets, les pièces de plomberie et les tubes en PVC, les vannes à guillotine et à guillotine, les raccords. Il est recommandé de réparer les fuites de la cuve au début pour éviter que le spa ne soit gravement endommagé.

Les fuites et les décolorations sont le plus gros problème du boîtier de filtre. La décoloration se produit généralement sur un spa plus ancien alors que le spa fuit de l’eau sale. Une fuite dans le boîtier peut endommager la cuve dans son ensemble si vous ne faites rien, mais pas en cas de décoloration.

La décoloration du boîtier du filtre est un événement dans la nature où vous ne pouvez vraiment rien faire maintenant mais savoir que cela se produit. Au fil du temps, il deviendra cassant et facile à casser. Jusqu’à ce que cela commence à être un problème et que ce soit hors de vue, que cela ne soit pas non plus dans l’esprit.

La décoloration ne blessera rien, y compris le logement; il s’agit simplement d’une décoloration naturelle de plus d’une décennie d’utilisation. Vous n’avez pas à vous en soucier car cela fonctionne toujours bien.

Comment réparer un problème de fuite de boîtier de filtre dans les spas?

Avoir une fuite de logement dans votre spa peut être une véritable palpitation, surtout si vous ne savez pas ce que vous devez faire. Vous devez appeler un professionnel de la réparation de baignoire pour un moyen facile.

La meilleure façon d’arrêter une fuite entre le boîtier du filtre et la coque est de vidanger une partie de l’eau de votre baignoire pour la faire passer sous le filtre. Vous pouvez ajouter un bon mastic silicone et calfeutrer tous les joints entre la coque de la baignoire et le boîtier du filtre.

Assurez-vous d’appuyer sur le scellant dans les espaces avec votre doigt ou un outil de calfeutrage pour obtenir une bonne pénétration et laissez-le prendre jusqu’à ce qu’il soit complètement durci avant de le remplir. Une fuite du boîtier du filtre peut provoquer une fuite de plomberie ou endommager le boîtier lorsque vous essayez de le retirer. Vous devez donc faire attention.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de tension sur le système de boîtier de filtre, le joint torique se bloque avec la tension. Selon le diamètre du boîtier, une grande paire de verrous de canal ou une clé à sangle devrait fonctionner. Mais attention à ne pas hésiter à ne pas casser la tête du filtre. N’oubliez pas de faire attention.