Sélectionner une page

Alors, vous avez ce beau jardin ? Gardez-le beau en entretenant correctement votre patio extérieur en bois et vos meubles de salle à manger. La raison en est que si un élément a l’air décousu, vous constaterez que la plupart des autres le sont également. La bonne nouvelle est que l’entretien de vos meubles d’extérieur en bois n’est en fait pas si difficile. Il y aura parfois besoin de soulever des charges lourdes, surtout pendant la saison des pluies, mais au-delà, vous verrez que non seulement cela se transforme en un travail d’amour, mais c’est aussi un excellent moyen de passer du temps à l’extérieur.

Avant d’avoir des meubles à entretenir, vous devez vous assurer de choisir le bon type de bois pour l’extérieur. Vous voulez choisir un bois naturellement très résistant et résistant, comme le teck, le chêne, le cèdre ou l’acacia. Ces bois survivront à des conditions météorologiques extrêmes avec un minimum de dommages, ce qui vous facilitera la vie.

Points à surveiller lors de la maintenance

Tout d’abord, la seule chose que vous devez faire lorsque vous avez des meubles en bois est de vous assurer que vous savez quand un entretien est nécessaire. Vous ne voulez pas laisser une petite écharde devenir un gros problème parce que vous l’avez négligée.

La règle d’or pour entretenir un meuble en bois est de s’assurer de le poncer et de le revernir dès que vous voyez les premiers signes d’éclatement. L’éclatement peut entraîner une fissuration excessive et éventuellement un fendillement du bois, ce qui est bien sûr nocif pour les meubles. Assurez-vous que si vous avez rencontré une fissure, vernissez-la, juste pour qu’elle ne développe pas de pourriture à cause de la pluie et d’autres éléments tels que les scarabées.

Si vous avez des climats très rigoureux, vous devriez idéalement essayer de placer vos meubles sous une sorte de revêtement à moins qu’ils ne soient utilisés. Par exemple, si vous vivez dans un endroit avec de fortes tempêtes l’après-midi et un soleil brûlant le matin, il est probable que cela altère votre bois plus rapidement, alors rangez-le plutôt.

Vous aurez également très probablement besoin d’huiler vos meubles en bois de temps en temps, juste pour leur donner une couche supplémentaire de protection cireuse contre les éléments. Cela permet également de garder votre bois agréable et doux au toucher. Après tout, il n’y a rien de pire que de s’asseoir sur du bois sec qui a l’impression qu’il pourrait se briser à tout moment.

L’un des meilleurs meubles d’extérieur en bois est sans aucun doute le braai intégré. Le centre du meuble est un braai intégré qui peut être détaché et utilisé comme espace de rangement ou comme glacière. L’extérieur est un mélange de bois de pin et de métal. C’est une excellente façon de se divertir. Vous pouvez braai pendant que vos invités sont assis là, prendre un verre et vous détendre à l’extérieur.