Sélectionner une page

Si vous êtes un grand fan de saunas, vous tomberez sûrement éperdument amoureux d’un sauna extérieur en tonneau. Mais avant de sortir et d’en acheter un, il y a quelques choses que vous devez savoir sur ces accessoires relaxants.

Assemblage simple et facile

Les saunas extérieurs en tonneau se vantent d’un design astucieux. Vous n’avez besoin d’aucun outil majeur pour les couper ou les assembler. Il est construit sur le site avec le placement de planches de cèdre 2×4 fraisées le long de la circonférence de deux murs d’extrémité circulaires. Tout est ensuite attaché en place à l’aide des anneaux de verrouillage fournis. Il n’est pas non plus nécessaire que vous soyez à portée de main lors de son assemblage.

Expédition facile

Les saunas extérieurs en tonneau sont expédiés non assemblés. Il y a un ensemble d’anneaux, de bancs, de porte, de cuisinière et de pile de palettes circulaires de 2×4. C’est la raison pour laquelle les fabricants peuvent rétrécir, vendre, puis distribuer leurs productions n’importe où.

Évasion personnelle dans l’arrière-cour

C’est certainement un gros plus de pouvoir créer un espace dédié dans le confort de votre maison pour une expérience de sauna ultime. Étant donné que vous pouvez assembler un sauna en tonneau à peu près n’importe où et partout en tant que structure à part entière, une caractéristique distincte de votre maison, les utilisateurs de sauna peuvent s’attendre à profiter d’un merveilleux régiment de santé et de bien-être complété par la nature et l’air frais pendant que vous vous détendez. entre les rondes dans votre jardin arrière brumeux humide après un air rafraîchissant.

Pas d’isolation ni de pare-vapeur

S’il est facile d’expédier et d’assembler des saunas en tonneau, puisqu’il n’y a pas de pare-vapeur et que les murs ne sont pas isolés, il y a des utilisateurs de sauna qui remarquent un important compromis de chaleur. La plupart du temps, un mur en bois rond réalisé en 2×4 n’est pas une barrière suffisante entre le froid et la chaleur.

Pas de vestiaire

Comme il n’y a pas de vestiaires dans la majorité des saunas en tonneau, cela pourrait compromettre votre routine de sauna, en particulier dans les climats extrêmes. C’est pourquoi il vaudrait peut-être mieux opter pour une salle de sauna équipée d’un vestiaire pour que vous puissiez vivre la meilleure expérience de sauna.

Gardez la porte fermée

Lorsque le temps à l’extérieur est un peu frais, vous devez vous assurer de fermer la porte de votre sauna extérieur. Fermer la porte est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre propre sauna en tonneau.

La maintenance est nécessaire

En raison de leur conception, il y a une tendance à développer des fuites entre les planches de cèdre fraisées à cause de la fonte de la neige ou de la pluie. C’est pourquoi il est important pour vous de couvrir votre sauna baril extérieur lorsqu’il n’est pas utilisé ou vous pouvez également construire un toit secondaire pour le loger.

Bien qu’un sauna extérieur en baril ne soit pas totalement impeccable, une chose est sûre. Ces kits de sauna extérieur sont un merveilleux ajout à votre espace. Après tout, qui peut résister à la tentation de pouvoir dorloter et se détendre dans votre propre sauna dans le confort de votre maison?