Sélectionner une page

Les spas à domicile sont populaires et ils ont plus à offrir qu’un endroit chaleureux pour apaiser vos muscles et vous détendre après une longue journée. Tout d’abord, il existe quatre types de base de spas et il est important de connaître chaque type avant de prendre une décision d’achat. Avec quatre types disponibles, quels sont les meilleurs spas ?

Spas en acrylique hors sol

Ceux-ci sont dits portables et ont généralement une sous-structure en fibre de verre ou en mousse, plus une armoire en bois ou synthétique. Aux États-Unis, les records de vente indiquent la popularité de ces types de baignoires. Déplacer un spa en acrylique est plus facile à dire qu’à faire. Partout où ils sont placés, ils ont besoin d’une base solide telle qu’un laboratoire en béton. L’un d’eux peut également avoir besoin d’une prise électrique pour le radiateur. Ils auront probablement une durée de vie plus longue s’ils sont placés dans une zone ombragée, car le soleil semble endommager la surface acrylique. Quiconque achète l’un de ces modèles doit s’attendre à une facture de services publics d’environ 50 $ par mois et qui n’inclut pas les dépenses initiales de l’appareil. La famille qui a de l’argent à dépenser devrait envisager un spa creusé.

Spas gonflables et portables

Ceux-ci sont vraiment portables par rapport aux autres types, mais plus portables peut également se traduire par moins durables. Ces spas sont destinés à la famille ou à l’individu qui veut un jacuzzi, mais ne peut pas se permettre le prix d’un spa typique. Comme pour les autres types, les baignoires gonflables ont leurs propres avantages et inconvénients. Le coût moins cher peut être considéré comme un pro, tout comme la portabilité du produit. Si vous déménagez d’une maison à une autre, vous pouvez l’emballer et l’emporter avec vous. Un inconvénient à considérer est le fait qu’une baignoire gonflable est faite de vinyle, de nylon ou de plastique – pas les matériaux les plus solides. Un autre inconvénient est le système de soufflerie qui ne parvient pas à maintenir la température de l’eau là où vous la réglez.

Spas en bois

Tout d’abord, ceux-ci sont beaucoup plus durables qu’une baignoire gonflable et moins chers en moyenne que les spas en acrylique. Ils sont généralement fabriqués à partir de cèdre, de teck ou de séquoia et ce sont des spas hors sol. Ces spas offrent un design simple et peuvent être légèrement plus profonds que les autres spas. Ils fournissent également un parfum boisé qui est un avantage supplémentaire sans frais supplémentaires. Les jacuzzis en bois doivent également avoir une fondation solide, mais ils n’ont pas besoin d’avoir une prise électrique si vous en avez une qui est chauffée au gaz ou au bois. Certaines personnes peuvent considérer comme un inconvénient le fait que les baignoires en bois ne sont généralement pas équipées de jets puissants et qu’elles nécessitent également plus d’entretien que les autres spas. Le bois est aussi bon que les soins qu’on lui donne. Périodiquement, le spa doit être vidé et laissé sécher complètement afin qu’il puisse être repeint et scellé. Ceux-ci sont également plus difficiles à trouver. Une partie intéressée doit trouver un revendeur spécialisé ou acheter un kit de bricolage.

Spas enterrés

Ce sont certainement les spas les plus chers disponibles. L’installation à elle seule est coûteuse et nécessite des travaux de creusement, de plomberie et d’électricité. Ces spas ne seront pas déplacés une fois installés. Ils sont en béton standard, mais peuvent être décorés de jolis carreaux. Bien sûr, l’un d’eux a des sièges. Ce sont les plus chers en termes d’entretien, mais la plupart des propriétaires trouvent qu’ils en valent la peine. Ils chauffent mieux, plus rapidement et offrent un attrait visuel. Toutes ces caractéristiques ne manqueront pas d’attirer l’attention d’un acheteur potentiel.