5/5 - (5 votes)

Les patios et les espaces extérieurs, lorsque le temps devient plus chaud, attireront soudainement des foules de gens. Premièrement, ces espaces couvrent souvent de larges et vastes zones et deuxièmement, ils présentent un grand potentiel de divertissement, de détente et de plaisir général. L’achat de meubles d’extérieur implique les mêmes étapes que l’achat de meubles d’intérieur, mais vous devez garder à l’esprit certaines choses supplémentaires.

Tenez compte de votre météo

Vivez-vous près de la mer? Le temps est-il chaud et sec? Y pleut-il fréquemment?

Ce sont toutes des questions essentielles auxquelles il faut répondre avant de choisir un mobilier d’extérieur, car elles dicteront les éléments dont le mobilier que vous achetez aura besoin. Le temps chaud et sec peut provoquer des fissures ou des éclats de bois. Les vents forts peuvent faire voler les meubles en aluminium et l’osier ne pourra pas résister à une exposition continue à l’humidité.

Mesurez votre espace

Pensez à l’espace dont vous disposez et à la disposition de cet espace. S’agit-il d’une galerie étroite et longue ou d’un pont complet et large? Utilisez la superficie et l’état de votre balcon, cour ou patio pour décider de l’étendue de votre mobilier extérieur. Essayez de laisser suffisamment d’espace autour de vos meubles pour pouvoir marcher confortablement.

Pour un peu d’espace, un ensemble de table de bar peut mieux fonctionner à quelque chose comme un ensemble de fête générale, car les tables de bar sont plus petites et les tabourets consomment moins d’espace que les sièges complets. Vous pouvez également étudier les tables et les chaises de bistrot, car elles sont souvent conçues pour s’intégrer dans des espaces plus petits et accueillir autant de personnes que possible.

Déterminez où vous installerez vos meubles

Votre porche est-il extérieur et ouvert aux éléments, ou avez-vous une couverture au plafond? Vos meubles reposeront-ils sur un sol délicat et de l’herbe ou sur une surface dure, par exemple une terrasse en bois ou un porche dégagé? Cela vous amènera à choisir des matériaux qui sont une contrepartie conventionnelle pour votre condition et votre environnement.

Essayez de ne pas mettre de bois délicats, par exemple du pin sur une surface verte et en territoire ouvert. L’humidité provenant du sol commencera à gâter le bois et le fera rapidement. L’humidité peut également provoquer la rouille et la décomposition de quelques métaux. Tout cela doit être pris en compte afin de ne pas acheter de meubles qui ne dureront même pas tout l’été.

Pensez aux parasols de porche pour l’ombre au cas où vous auriez un soleil excessif.

Sélectionnez le bon matériau

Quels types de matériaux aimez-vous pour le mobilier d’extérieur? Au moment de décider, vous devez tenir compte de trois éléments: le climat de votre région, la quantité de soins et d’entretien requis et l’apparence. Comme mentionné précédemment, votre climat joue un rôle important pour décider si un matériau est une correspondance solide. Vous n’avez pas besoin d’un matériau qui ne fera pas face à vos conditions climatiques, car ce sera un énorme gaspillage d’argent.

La mesure du soin dont un matériau a besoin est également quelque chose dont vous devez tenir compte. Certains matériaux à ciel ouvert comme l’aluminium, le teck ou la résine ne nécessitent pas de soins excessifs. La fonte peut continuer pendant une durée incroyablement longue et peut facilement absorber la chaleur et l’humidité.

Les meubles en résine sont également impénétrables aux conditions détrempées et sont accessibles dans un large éventail d’apparences et de styles.

Prendre soin du confort

Vous utiliserez votre mobilier d’extérieur pour vous détendre, alors rendez-le agréable. Peu importe si vos sièges nécessitent ou non un rembourrage, vous pouvez les acheter ou les fabriquer vous-même. Faites-en simplement un point hautement prioritaire pour assurer une texture de haute qualité qui ne gagnera pas une accumulation d’humidité.

Vos coussins resteront superbes si vous les rangez à l’intérieur lorsque vous ne les utilisez pas (en hiver par exemple)

Les chaises longues, les rockers et les chaises sont également incroyables pour se détendre à l’extérieur. Essayez d’expérimenter vos meubles avant de les obtenir; assurez-vous que vous appréciez la sensation et l’apparence de celui-ci.